A quelques pas du Stade Jean Dauger, non loin des bords de Nive et du centre historique, le Bouchon Basque s’ouvre à Bayonne. 

Passez la porte…. zinc, bois, métal, pierre, des matières authentiques baignées par une lumière flatteuse, douce et caressante. Un lieu chaleureux et contemporain, un lieu où l’on se sent bien!

Entre amis, dans un contexte familial ou professionnel, seul ou à deux, vous choisirez selon vos envies et humeurs.

D’un coté, en toute convivialité, vous pourrez vous accouder au comptoir zingué, ou vous installer sur des tables hautes, pour prendre un verre et « grignoter » selon les sélections du moment.

De l’autre, prenez de la hauteur, pour un moment plus intime, vous serez accueillis sur des tables dressées avec soins aux assises confortables. Découvrez une cuisine authentique, audacieuse et généreuse.

Quand le temps le permet, une terrasse baignée de lumière s’offre à vous.



Sans prétention, Lionel est exigeant, il attache une grande importance à la qualité des produits proposés, dans le respect de la terre et des gens qui la travaillent.

Décomplexé, il aime avant tout éveiller les sens et la curiosité de ses hôtes dans une atmosphère de partage et de convivialité, en toute décontraction. 

 

Lionel Mazars, initié aux plaisirs de la table par son frère Damien, sommelier et actuellement responsable du restaurant Trois Gros à Tokyo, est avant tout un passionné.